Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2013 7 24 /11 /novembre /2013 20:55

slim-corail-2643.jpg

 

Collier Mango - T-shirt H&M - Slim Wangler offert par Sojean - Boots Chloé Susanna

slim-corail-2655.jpg

Wrangler à crée le jean Spa et rien que le nom donne envie et fait rêver !! Je l'enfile et wahouuuu il est vraiment doux et agréable à porter. Et chose que je n'ai jamais fait avec mes jeans je le sent et re wahouuuu c'est dingue il sent bon !! Il ne remplacera pas ma crème hydratante, mais il y a du nouveau dans les jeans les filles ;) 

slim-corail-2647.jpg

slim-corail-2661.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
La couleur de ce jean est canon en tout cas!<br /> <br /> Bisous,<br /> Fanny
Répondre
S
<br /> <br /> En le voyant la première fois j'ai eu peur, mais une fois enfilé c'est adopté :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est une super idée et une super nouvelle !
Répondre
S
<br /> <br /> Oui carrément :)<br /> <br /> <br /> <br />
I
Un jean doux et parfumé ? effectivement il y a du nouveau au rayon des jean...faudrait que j'essaie....<br /> Bonne soirée,<br /> Iléana<br /> styliz.canalblog.com
Répondre
S
<br /> <br /> Tout à fait doux et parfumé c'est le top !!<br /> <br /> <br /> <br />

MOI

Simone. Parisienne, folle, aime les crises de fou rire, une accro au shopping et à la mode, une fauchée, une raleuse, une gentille copine... 

Archives

Bannie-re-Blog-CMB.png