Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2013 4 21 /11 /novembre /2013 22:01

c-a-2405.jpg

Mercredi j’ai été invité chez C&A pour une shopping party. J’ai pu choisir quelques pièces et mes yeux ont été rapidement attiré par les bijoux, puis par un pull en cachemire… 

 

 

Ce fut une agréable surprise de redécouvrir C&A, j’avais complètement  négligé cette enseigne. Elle entame un nouveau tournant avec le concept “on the move” qui apporte une touche de fraicheur à cette enseigne resté trop longtemps dans l’ombre.

c-a-2373.jpg

c-a-2386.jpg

c-a-2418.jpg

c-a-2450.jpg

c-a-2400.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très jolie j'adore
Répondre
L
trop la chance, le bonnet à pompom est trop mimi
Répondre
S
<br /> <br /> ahah oui je me suis amusé avec ce bonnet et effectivement j'ai eu la chance de redecouvrir c&a :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je n'y vais plus non plus, mais là ça donne envie d'aller y refaire un tour!!<br /> <br /> J'adore ta tenue!<br /> <br /> bises<br /> <br /> http://trucmuchmuch.blogspot.be/
Répondre
S
<br /> <br /> Je n'y allais plus non plus, mais sincérement ça vaut le détour et en plus c'est des prix ronds :)<br /> <br /> <br /> <br />

MOI

Simone. Parisienne, folle, aime les crises de fou rire, une accro au shopping et à la mode, une fauchée, une raleuse, une gentille copine... 

Archives

Bannie-re-Blog-CMB.png