Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2013 2 26 /11 /novembre /2013 20:13

3-2627.jpg

La voici de retour. J'ai tenté de la laisser tranquille un petit moment, mais cela n'a pas duré longtemps. C'est définitif je ne me lasserais pas de cette veste. C'est inexplicable. Bien souvent je me lasse de mes fringues et je les revends, mais cette veste à chaque fois que je la vois je lui dis "tu es trop belle! toi je ne te vends pas". ;)

3-2634.jpg

3-2626.jpg

3-2641.jpg

 

Veste Iro - T-shirt Zara - Jean Gap - Boots Chloé 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
très jolie ! tu connais le nom du modele de ton jean merci d'avance
Répondre
D
J'adore cette veste! Joli look :)
Répondre
J
Tu es canon! il n'y a pas d'autres mots!
Répondre
L
Cette veste est un doux rêve pour moi ! Je bave dessus depuis 2 ans, rien que ça :( T'es toute mignonne comme d'habitude ! Bises x
Répondre
M
Comme je te comprend !!<br /> <br /> Bisous ;)<br /> http://melle-lunettes.blogspot.fr/
Répondre

MOI

Simone. Parisienne, folle, aime les crises de fou rire, une accro au shopping et à la mode, une fauchée, une raleuse, une gentille copine... 

Archives

Bannie-re-Blog-CMB.png