Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2011 5 09 /09 /septembre /2011 17:05

Je triche un peu, car ces photos date de samedi ;)

 

Une robe achetée en solde chez zara il y a une semaine...

 

Elle est très agréable à porter malgré mes 8 kilos en plus pris pendant les vacances et tous ces petits kilos se sont installés sur mes fesses et mes jambes!!!

 

J'ai également ressorti mes bottes ASH j'aime leur côté rock...

 

En effet je pense qu'avec des escarpins cela aurait fait vulgaire alors que mes bottes apporte un petit côté rock!!!

 

xoxo

 

robe-zara-botte-ash 4376

 

robe-zara-botte-ash 4377

 

 

robe-zara-botte-ash 4381

 

 

      Bottes ash - robe zara

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
8Kilos dans les fesses?? ne change rien (la plus part des filles dont mois la première jalouserai des fesses comme les tiennes!) les ash sont géniales!
Répondre
N
Magnifiique tes bottes ! jadore comment t'es habiller bisouuus
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> je découvre... Blog très sympa. Si j'aime beaucoup ta robe, j'ai carrément un coup de coeur sur des boots Ash ; elles sont superbes.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Merci c'est gentil :) et mes bottes ash je ne suis vraiment pas déçu surtout qu'elles ont inusables!!!!!
L
<br /> oui j'aime beaucoup le côté rock de la tenue avec les bottes!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hello miss !! J'ai découvert tous tes gentils mots sur mon blog ce matin, et je n'ai pas pu m'emmpêcher de parcourir tout ton blog pour voir qui tu étais !! Et je dois dire que coté présentation du<br /> blog, tenue, état d'esprit ... on est LES MEMES !!!! Contente d'avoir fait ta connaissance intra-bloggeuse .. Tu vas être une adresse que je vais garder .. Dès que je me reconnecte sur mon compte,<br /> je te mets dans ma blogroll !! :D !! Bonne continuation , j'adore vraiment toutes tes tenues !! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> Ca va tu ne ma pas pris pour une folle furieuse haha<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé le tiens et je compte bien revenir :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

MOI

Simone. Parisienne, folle, aime les crises de fou rire, une accro au shopping et à la mode, une fauchée, une raleuse, une gentille copine... 

Archives

Bannie-re-Blog-CMB.png