Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 20:09

Je n'ai jamais eu de perfecto, bouuuuuuuuuuuuu honte à moi je sais je sais :)

 

Mais j'ai fini par en trouver un tout à fait à mon goût :)

 

En effet je reviens à mes premiers amours qui sont zara et h&m...

 

Et ce perfecto zara je le trouve parfait !!!!

 

Je suis d'ailleurs en total look zara..

 

perfecto-zara-pull-mail-zara 4384

 

perfecto-zara-pull-mail-zara 4390

perfecto-zara-pull-mail-zara 4386

perfecto-zara-pull-mail-zara 4388

Perfecto zara - chaussure zara - pull zara - leggings zara 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Ah cela veut dire qu'il existe encore !! En région parisienne il n'y en a plus un seul !! C'est fou !! Je pense que je vais appeler tous les zara qui se trouvent à 100km de chez moi !! On ne sait<br /> jamais !! Mdr ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu peux appelé tout les zara je l'ai fais pour paris et sachant que tout les zara non pas les mêmes articles car pas la même clientèle chose que j'ignorais ;)<br /> <br /> <br /> Sinon tu peux demandé à une vendeuse qu'elle fasse la recherche sur son ordi elles ont accès à tout les stocks de tout les zara.<br /> <br /> <br /> Mais je te conseille d'appeler souvent voir tout les jours car des fois il y a des retours et cela n'ai pas forcement idiqué dans les stock ;)<br /> <br /> <br /> Sinon essaie ebay je sais que j'en ai déjà vu ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Roooo !!!! Ce perf je le cherche partout en S ou XS !! Il n'y en a plus par hasard vers chez toi ?? Si tu le vends (un jour .. Mdr .. On ne sait jamais ..) je suis preneuse !!! J'adore ton look en<br /> tout k :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Salut merci :) moi c'est un taille xs peut être qu'un jour je le revendrais je te ferais signe par chez moi il n'y a plus que du L et encore !!!!
C
<br /> Ce perfecto est canon!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> rhoooo merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce perfecto est perfetto! Et ta tenue est très belle, j'adore le pull!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> www.modeinswiss.ch<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> rhoooo merci et ce perfecto j'ai eu du mal à le trouver tout se qui se vends chez zara part comme des petits pains :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe look tu m'inspires!!! Pourrais tu me donner le prix du perf zara? J'en cherche un également et je dois dire qu'il est vraiment beau :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Coucou et merci :) le perfecto je l'ai payé 179 euros la qualité et vraiment top le cuir et tout mou contrairement au modem trf... Si tu le prends tu ne le regretera pas mais fais vite car moi j'ai eu du mal a trouver ma taille ;) en tout cas si tu te laiss tenter tu ne me regretteras pas :D tiens moi au courant bisous

MOI

Simone. Parisienne, folle, aime les crises de fou rire, une accro au shopping et à la mode, une fauchée, une raleuse, une gentille copine... 

Archives

Bannie-re-Blog-CMB.png