Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 21:29

On me dis souvent que mes tenues sont simples ce à quoi je réponds effectivement oui elles sont simples.

 

Ba oui quoi je suis pas bête hein j'aime la simplicité mais c'est pas pour autant que je n'aime pas les tenues plus originales que je vois sur certains blogs je dirais même que j'adore.

 

J'ai essayé à plusieurs reprises de changer de look mais c'est plus fort que moi rien de mieux qu'un slim tee shirt et hop c'est partie ;)

 

Pour vous lectrices vous devez voir des looks comme les miens tout les jours dans la rue ;)

 

Mais c'est moi j'ai essayé j'ai pas réussi alors accrochez vous sur mon blog vos verrez des tenues très simples et beaucoup de noir haha

 

Je me présente simone tenues simples, une touche rock de temps en temps, super gentil et adore ses lectrices ;)

 

S.

 

haut-zara-sac-chanel 4468

 

haut-zara-sac-chanel 4467
haut-zara-sac-chanel 4473

 

haut-zara-sac-chanel 4471

 

slim zara collection actiuelle - débardeur zara - sac chanel vintage

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Les baskets IM :( je les veux tellement !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> rhhhho ma belle tu sais j'ai économiser dur pour mr les payer heureusement il y en a toute l'année :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore ton top! Et ces lunettes te vont super bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci merci merci et encore merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Le sac est canon! J'adore<br /> Angela Donava<br /> http://www.lookbooks.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> rhoooo merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je veux tes baskeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeets!!<br /> Là je suis en mode psychopathe, j'appelle tous les jours pour savoir si elles sont arrivées j'en peux plus!!<br /> Sinon moi j'adore tes looks qui sont simples mais chouettes, réussis et surtout mettables au quotidien!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> haha j'ai été comme toi j'appelais tout les jours car les vendeuse ne savent pas quant elles arrivent!!! Tu les as eu?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'adore ton sac il est trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> rhooo merci<br /> <br /> <br /> <br />

MOI

Simone. Parisienne, folle, aime les crises de fou rire, une accro au shopping et à la mode, une fauchée, une raleuse, une gentille copine... 

Archives

Bannie-re-Blog-CMB.png