Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2013 5 29 /11 /novembre /2013 08:25

4-2674.jpg

Gilet C&A - Chemise Zara - Slim SoJean - Boots Dickers

4-2676.jpg

J'ai parfois envie de confort, de douceur... Ce gilet et parfait quand j'ai froid, que je veux être habillé à la cool :)

Vous avez vous aussi sûrement un gilet pour les jours "envie de rien" ??!! Je suis sur que si un vieux gilet on à toutes ça dans notre dressing ;)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Trop mimi en petit chaperon bleu ;)<br /> Bisous ma belle
Répondre
P
j'adore ce look, simple mais classe :)<br /> xx<br /> <br /> http://yellowwaves.blogspot.fr
Répondre
M
J'ai le même en rose ;)<br /> <br /> Bisous ma belle<br /> http://melle-lunettes.blogspot.fr/
Répondre
L
il à l'air super confort ce gilet, très jolie avec ta chemise
Répondre
C
look simple pour combattre le froid pas mal l'idée j'adore le principe de la veste toute douce en doudou hihi<br /> bisous<br /> cutieslude
Répondre

MOI

Simone. Parisienne, folle, aime les crises de fou rire, une accro au shopping et à la mode, une fauchée, une raleuse, une gentille copine... 

Archives

Bannie-re-Blog-CMB.png