Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 20:51

Voici encore une de mes fameuses tenues toutes simples comme je les aimes ;)

 

En tout cas super confortable!

 

Et avec ce beau soleil j'en profite pour mettre des shorts !

 

J'aime le mixe entre short et grosses bottes ou sort et gros pull ...

 

short-oysho-pull-zara-4661.JPG

 

short-oysho-pull-zara-4673.JPG

 

short-oysho-pull-zara-4694.JPG

 

short-oysho-pull-zara-4664.JPG

 

Pull Zara Collection Actuelle - Short oysho - botte Ash 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
JADOOOOOORE TOUT TES LOOK .. simple.. mais top .
Répondre
M
<br /> Jolie tenue!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ahhh ! je suis jalouse de tes bottes, je les veux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> arrgh simone j'adore tes lunettes de soleil !!! peux-tu me donner la référence de tes ray-ban ?? en mat comme ça elles sont super !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle sont chouette hein!!! Je te donne la référence des que possible promis ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Jolie cette petite tenue ! Je suis archi fan du sweat en molleton ! Coupe ultra féminine.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci c'est vrais que se sweat et bien coupé ;)<br /> <br /> <br /> <br />

MOI

Simone. Parisienne, folle, aime les crises de fou rire, une accro au shopping et à la mode, une fauchée, une raleuse, une gentille copine... 

Archives

Bannie-re-Blog-CMB.png