Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 19:48

Voilà des photos un peux différentes ...

 

J'ai été me balader à la vallée village connu pour les articles de marques, mais en moins chers (des stocks).

 

Mais pour moi ça reste encore trop cher !!!

 

Vous allez sûrement remarquer que certaines photos on une couleur bleuté chose que je n'avais pas remarqué le jour même, mais en rentrant chez moi!

 

Je questionne mon chéri bien sûr il ne sais pas le contraire ne m'aurais pas étonné!!!

 

Alors je lui dis calmement mais tu n'aurais pas toucher aux boutons de l'appareil même par erreurs ça peux arriver (et là il se dis chouette elle va pas se facher!) il me répond à oui en effet je me souviens (il y a deux seconde il ne sens souvenais pas!) ralala les mecs !!!

 

IMG_4720.JPG

 

IMG_4723.JPG

 

IMG_4724.JPG

 

IMG_4748.JPG

 

IMG_4750.JPG

 

IMG_4751.JPG

 

IMG_4730.JPG

 

spartiate sandro - t-shirt eleven paris - veste zara - slim zara

 

(tout les sac apartiennes à mon copain)

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Trop joli ce vernis !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Jolies photos!<br /> <br /> Angela Donava<br /> http://www.lookbooks.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore le tee-shirt ;)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rock n roll !!!!! merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cette parka est juste terrible, je l'adore :)<br /> et j'aime beaucoup tes spartiates<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci merci ces spartiates ça fait 1 an que je les ai et je les aimes toujours autant :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Merci pour ton commentaire :-) C'est vrai que ça reste toujours cher hélas... Sinon ta tenue est très jolie :-)<br /> Rose<br /> http://les-falbalas-de-mademoiselle-rose.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien avec plaisir même :)<br /> <br /> <br /> pendant les soldes ça vaut le coup :)<br /> <br /> <br /> <br />

MOI

Simone. Parisienne, folle, aime les crises de fou rire, une accro au shopping et à la mode, une fauchée, une raleuse, une gentille copine... 

Archives

Bannie-re-Blog-CMB.png