Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2012 6 19 /05 /mai /2012 20:29

Mon-T-shirt-bordeaux-6492.JPG

Voici mon nouveaux t-shirt et oui encore!

Mais, je n'en avais pas un bordeaux non non beaucoup de blancs de noirs mais, pas de bordeaux haaaaahaaaaa!

Et pour 7,95 euros franchement j'ai pas résisté et j'adore les petits prix h&m!

Mon-T-shirt-bordeaux-6490.JPG

Mon-T-shirt-bordeaux-6497.JPG

Slim Sandro - t-shirt h&m - veste sequin Iro - sneakers IM

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Cette tenue est canon !!! Gros coup de coeur pour ta veste à sequins ;)))))
Répondre
H
c génial le bordeaux et les sequins !!<br /> (et j'adore tes cheveux)
Répondre
C
le bordeaux va vraiment bien avec la veste ! j'adore cette association
Répondre
M
woaaw ta raie de cheveux est hyper large! fais attention surveille ca car cest souvent un début de calvitie! Quoi qu'il en soit tu es toute jolie comme toujours, j'adore ta tenue! bisous
Répondre
T
Parfaite la veste !!
Répondre

MOI

Simone. Parisienne, folle, aime les crises de fou rire, une accro au shopping et à la mode, une fauchée, une raleuse, une gentille copine... 

Archives

Bannie-re-Blog-CMB.png