Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 20:51

Il-etait-une-fois-6553.JPG

Il était une fois une fois Simone qui ce balade au val d'europe :)

Oh elle passe devant pull and bear et BAMMMM c'est le coup de foudre lorsque ses yeux croisent Teddy!

Le coup de foudre étant réciproque (si si il m'aime!!!) Simone entra dans la boutique et acheta teddy :D

Et ils partirent ensemble vers une nouvelle vie à deux :D

Il-etait-une-fois-6557.JPG

Il-etait-une-fois-6552.JPG

Teddy Pull And Bear - T-shirt Ralf Lauren - Slim Zara - Boots IM

 

PS : un ami ma demandé de lui servir de modèle pour son site de vente en ligne de bijoux qu'il créer. Si vous voulez y jeter un oeil c'est par ici : http://thella-passion-bijoux.eklablog.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Y'a pas à dire, il est compréhensible ton coup de foudre ^^!
Répondre
M
Bon oui c'est vrai,<br /> J'ai CRA-QUE !<br /> Je suis amoureuse de ton Teddy !<br /> Joli look !
Répondre
A
Super mignon ce teddy !!!
Répondre
I
J'adopterai bien Teddy aussi, il est si beau!
Répondre
L
Ce slim est superbe, j'adore!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Fanny
Répondre

MOI

Simone. Parisienne, folle, aime les crises de fou rire, une accro au shopping et à la mode, une fauchée, une raleuse, une gentille copine... 

Archives

Bannie-re-Blog-CMB.png