Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2012 1 19 /11 /novembre /2012 20:01

mes-socquettes-girly-8267.JPG

 

Alors, oui, c'est exactement ces socquettes là que je détestais porter quand j'étais petite. Et jamais, oh noooon jamais, je n'aurais pensé en porter à 28 ans!


Peut-être est-ce de la nostalgie, ou de la folie tout simplement.  Mais, en les voyant j'ai craqué. Peut-être que dans 3 semaines je vous dirais que j'étais folle de porter ces socquettes. Pour l'instant elles sont à mes pieds.

En tout cas mon chien les adore et désire mordre la dentelle à chacun de mes pas. Oui, oui la folie touche tout le monde chez moi !!! 

 

mes-socquettes-girly-8293.JPG

mes-socquettes-girly-8282.JPG

Zara - h&m - Américan Apparel - Isabel Marant

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Jolie tenue, tes baskets sont vraiment très jolies!
Répondre
V
j'adore décidement tes looks black and white et ces chaussettes sont trop jolies, bises
Répondre
R
oooh elles sont trop mignonnes :). ET ce gilet est une tuerie !!
Répondre
L
c'est trop mimi, j'adore!
Répondre
T
Tu es superbe
Répondre

MOI

Simone. Parisienne, folle, aime les crises de fou rire, une accro au shopping et à la mode, une fauchée, une raleuse, une gentille copine... 

Archives

Bannie-re-Blog-CMB.png