Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2012 5 16 /11 /novembre /2012 20:08

il-fait-nuit-8212.JPG

Et voilà je cours toute la journée sans prendre le temps de faire des photos pour le blog. Du coup quand j'y pense et que je me décide à le faire il fait nuit. L'éclairage, aie, pas terrible, terrible. Mais, promis plus de photos prisent tard le soir!!!
il-fait-nuit-8216.JPG
il-fait-nuit-8227.JPG
Chemise Zara - Pantalon Zara - Sneakers Nike
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Cette chemise est simple mais superbe!<br /> <br /> Laura
Répondre
C
Je suis totalement fan de l'association entre le slim et les sneakers ! :)<br /> <br /> mynameisclote.wordpress.com
Répondre
A
Beau ce petit slim ! Parfait avec les baskets !!!! J'aime :)
Répondre
M
Magnifique j'adore le détail des socquettes je n'oserais jamais mais ça te va tellement bien :)
Répondre
L
Très jolies photos, très classes.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> http://www.la-gazette-de-lisette.blogspot.com
Répondre

MOI

Simone. Parisienne, folle, aime les crises de fou rire, une accro au shopping et à la mode, une fauchée, une raleuse, une gentille copine... 

Archives

Bannie-re-Blog-CMB.png