Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2012 2 25 /12 /décembre /2012 21:43

vive-le-vent-8470.JPG

Mon but actuel et de prendre mes photos en extérieur mais, j'ai l'impression que pour moi cela est impossible. Je claque des dents, car j'ai froid, le vent est glacé... Bon ok point positif mon homme se bidonne en me regardant me battre contre le vent!

vive-le-vent-8472.JPG

Doudoune The Kooples - Pull Topshop - Jupe Maje - Sac Céline - Foulard Nina Ricci

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Superbe foulard! Le sac et les chaussures sont CANON ! ♥
Répondre
B
Ce foulard est magnifique !!
Répondre
A
ho la la c'est boots !!! je les aime !!! très jolie tenue miss<br /> http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/
Répondre
L
Toujours aussi fan de ton écharpe :)<br /> Je t'ai vu sur le site de Be, bravo, j'ai hâte de voir le résultat du shooting ! ♥<br /> Bisous !
Répondre
Y
Très jolie dans le vent ! Jolie silhouette et look très sympa. bises
Répondre

MOI

Simone. Parisienne, folle, aime les crises de fou rire, une accro au shopping et à la mode, une fauchée, une raleuse, une gentille copine... 

Archives

Bannie-re-Blog-CMB.png