Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 19:52

la-touche-lumineuse-6028.JPG

Cette veste Maje je l'ai depuis les soldes d'été 2011 jamais mise jusqu'à aujourd'hui!!!

Mais, elle apporte finalement la touche lumineuse à ma tenue :)

la-touche-lumineuse-6023.JPG

Mon chien tape l'incruste et je le laisse faire :D

la-touche-lumineuse 6027

la-touche-lumineuse-6034.JPG

Veste Maje - Legging Zara - tee Zara - boots Isabel Marant

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
cette veste est juste canon !!!
Répondre
M
Ah les dickers Marant, un indémodable!<br /> Chouette look. Bises, http://www.mylittlediarycloset.com
Répondre
A
ta veste est juste sublime! j'aime beaucoup ton blog
Répondre
S
Elle est super aussi celle - là de veste dit !<br /> <br /> PS : ton chien est trop cookie love!
Répondre
H
J'avoue qu'elle est bien canon cette veste!
Répondre

MOI

Simone. Parisienne, folle, aime les crises de fou rire, une accro au shopping et à la mode, une fauchée, une raleuse, une gentille copine... 

Archives

Bannie-re-Blog-CMB.png