Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2013 7 20 /10 /octobre /2013 08:33

 

tumblr_muq2spBXkm1shh426o1_500.jpg

     tumblr mupzauCNNu1rf3x1do1 500  Vans-Authentic3   

       vans-otw-2013-holiday-prelow-leopard-camo-2     

                                                         The Black Feather                                                                    

 

Les chaussures, les baskets, les boots… C’est tout ce dont j’ai envie en ce moment. Je vois circuler depuis plusieurs mois sur vos blogs et instagram les articles de chez Vans. Des baskets léopard, bordeaux, roses… Une multitude de couleurs et de motifs qui me donnent envie. Je reste pourtant indécise. J’essaie de faire les bons choix et non acheter impulsivement. La peur de me lasser trop vite.  


J’essaie de faire de « bons achats ». Ceux qui me suivent plusieurs années. C’est sans doute pour cela que je ne possède pas une tripoté de chaussures !!! Généralement mes coups de foudre shoesesque me coûtent un bras. Mes Chloé, Isabel Marant, Laurence Dacade, Heimstone ... toutes ont un coût important, mais je pars du principe que je préfère en avoir moins, mais les aimer et surtout les garder plus longtemps. 


Mes Chloé Susanna en sont la preuve. Je me suis retenue de les acheter et pour cause le prix est affolant. J’ai fini par craquer parce que cela faisait plus d’un an que je les désirais et j’étais sûre de moi. Sûre du fait que je ne m’en lasserais pas. Certaines de mes amies achètent plusieurs paires par mois, chez Zalando, Zara, H&M et j’en passe. Je ne les juge pas et elles non plus. C’est une façon de consommer différente. Moi je n’achète que 5 à 6 paires à l’année et je préfère, c’est MOI c’est comme ça. Moins, mais mieux comme dirait mon amie Laetitia


Dernièrement une paire de boots Heimstone est entrée dans mon dressing ainsi qu’une paire de Nike Aire Force 1 offerte par Ludo. Mais j’ai également vendue deux paires d’Isabel Marant et tout cela après mure réflexion. 

 

Sur mon premier blog «  Je Vœux » je consommais énormément et n’importe comment. J’étais attirée que par Sandro et Maje. J’ai arrêté mon blog j’ai tourné une page pour en ouvrir une nouvelle avec « Simone ». 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
les modèles sont magnifiques!
Répondre
N
Haha, 5 ou 6 par an c'est énorme par rapport à ma "consommation" de chaussures =D Comme quoi on n'est vraiment pas tous pareil, et c'est tant mieux :)
Répondre
S
<br /> <br /> ahah effectivement on est tous différents et ça c'est génial :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je te rejoins totalement dans ta vision des choses !!! J'économise en ce moment pour une paire de Laurence Dacade.
Répondre
S
Oui moi aussi ,je mise sur le veritable coup de coeur meme si cela necessite un investissement.Mais je garde mes chaussures tres longtemps car celles que j achete je les adore.
Répondre
S
Comme je te comprends, j'ai de plus en plus envie de privilégier la qualité plutôt que la quantité... Et je pense que c'est important d'acheter des chaussures pour lesquelles on a eu un vrai coup<br /> de cœur plutôt que de craquer pour tout et n'importe quoi et le regretter ensuite (j'ai été comme ça assez longtemps) ;-)<br /> Bon dimanche!
Répondre

MOI

Simone. Parisienne, folle, aime les crises de fou rire, une accro au shopping et à la mode, une fauchée, une raleuse, une gentille copine... 

Archives

Bannie-re-Blog-CMB.png