Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 12:47

Ultraskinny 8043

Le slim est définitivement adopté! Enfin surtout par moi.

Et je me rends compte en écrivant ces quelques lignes que le perf aussi et définitivement adopté! J'en compte déjà 4 dans mon dressing! Je me retiens de ne pas encore et encore craquer, car ils ont tous un petit truc qui m'attire. Oh je suis faible!

 

Ultraskinny-8044.JPG

Ultraskinny-8045.JPG

Perfecto Zara - T-shirt h&m - Slim h&m - Sneakers Isabel Marant

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Ce perf est juste sublime !! Je voulais te demander savoir si les Bekett d'isabel marant taillent normalement ?<br /> Des bisous
Répondre
M
Je partage tes faiblesses!!! bizz ma belle
Répondre
R
Super tenue !
Répondre
C
great blog. follwing you from now on. :)
Répondre
G
Je reconnaîtrais tes looks parmi de centaines et ça, ça me plait, cette logique imperturbable.
Répondre

MOI

Simone. Parisienne, folle, aime les crises de fou rire, une accro au shopping et à la mode, une fauchée, une raleuse, une gentille copine... 

Archives

Bannie-re-Blog-CMB.png