Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 17:14

Envie d'un nouveau départ...

 

D'une nouvelle aventure avec vous...

 

Un nouveau nom de blog qui est mon prénom...

 

 

Pourquoi mon prénom "simone" ?

 

Parce que je l'ai détesté

Parce que j'ai appris à l'aimer

Parce que je l'aime

Parce que ...

 

Tenue de samedi soir pour une petite soirée entre filles

 

 

veste-sequin-bleu-isabel-marant-bordeau 3572

 veste-sequin-bleu-isabel-marant-bordeau 3574

 

veste-maje-sequin-bleu 3579

 

veste-maje-sequin-bleu 3581

 

 

 

Sneakers isabel marant - jean sandro - tee h&m - veste maje - sac balenciaga

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Si jamais tu veux revendre ta veste je suis là !!! :D
Répondre
A
<br /> Canon cette tenue ! que des pièces phare !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je trouve que ton prénom est très joli et j'adore ta tenue. Surtout la veste Maje qui est magnifique et te va tellement bien<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très jolie tenue, très jolie bouille! : )<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Cette veste est juste sublime !<br /> <br /> Alizée<br /> http://ledressingdalizee.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre

MOI

Simone. Parisienne, folle, aime les crises de fou rire, une accro au shopping et à la mode, une fauchée, une raleuse, une gentille copine... 

Archives

Bannie-re-Blog-CMB.png