Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2011 7 16 /10 /octobre /2011 09:52

Je vais de plus en plus souvent chez h&m je trouve qu'ils ont de très jolies pièces.

 

Même si en entrant dans leurs boutiques je me dis toujours putin c'est quoi toutes ces fringues en pagaille !!!

 

Je vais d'ailleurs très souvent à celui des champs Elysée qui reste plus rangé plus calme...

 

Et ce jour-là je n'ai pas regretté d'y être entrée ...

 

Car un manteau à 49,90 euros j'aime ! Surtout avec des finitions et coutures parfaites ...

 

cup-cake-4905.JPG

 

cup-cake-4907.JPG

 

cup-cake-4910.JPG

 

cup-cake-4916.JPG

 

Samedi j'ai été chez http://cakechloes.blogspot.com/ qui vend de délicieux cupcakes. J'ai craqué pour un chocolat chaud aux masmalow et un cupcake au chocolat spéculos un régale.

 

Et mon chéri lui a pris un cupcake pistache nutella que j'ai également adoré!!!

 

Voilà je me suis dit pourquoi pas partagé avec vous ces photos ;)

 

cup-cake 4884

 

cup-cake-4875.JPG

 

cup-cake-4897.JPG

 

Blouse zara - Pantalon zara - sneackers isabel marant - Manteau h&m 

 

xoxo

 

S.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Le manteau et la blouse sont superbes!<br /> <br /> http://tasteofcoconut.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> rhooo merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci pour ton comm qui me permet de découvrir ton blog !<br /> Je suis fan de tes shoes je ne les avais jamais vues en bordeaux elles sont canons ! !!<br /> <br /> Justine<br /> http://lesnoeudsdejustine.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De rien justine ça me fais plaisir :D<br /> <br /> <br /> et merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est vrai que ce manteau est canon, avec les petits noeuds tout chou :)<br /> <br /> et toi tu es autant canon que le manteau ;)<br /> <br /> des bisous (ahh et je suis méga jalouse de tes pompes !)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi canon haha tu es folle ;)<br /> <br /> <br /> gros bisous et merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop mimi ton manteau Aboslument adorable ces petits noeuds. Quant aux baskets, évidemment, je les adore (je chéries les miennes depuis que je les ai achetées). Et ces cupcakes, hum, ça fait envie<br /> ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci c'est vrai que le manteau et mimi mais je pense pas le porter souvent il reste très classique ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore tes chaussures . De toute façon Isabel Marrant, j'adore tout simplement !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci j'aurai bien voulu les avoirs en noir ;)<br /> <br /> <br /> <br />

MOI

Simone. Parisienne, folle, aime les crises de fou rire, une accro au shopping et à la mode, une fauchée, une raleuse, une gentille copine... 

Archives

Bannie-re-Blog-CMB.png