Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2013 3 05 /06 /juin /2013 09:00

44-9675.JPG

Je ne regrette pas l'achat de ce perfecto qui ne me quitte plus depuis quelques années( je l'aiiiiiiiiiiiime). Tout me plait chez lui, les détails matellassés, les coudieres... (je l'aiiiiiiiiiiiime). Le plus important est que le cuir est souple et c'est ce que je recherche en priorité lorsque j'achète un perfecto (je l'aiiiiiiiiiiiiiiime) !! 

44-9689.JPG

44-9682.JPG

44 9669

Perfecto The Kooples - T-shirt H&M - Slim Zara - Boots Isabel Marant

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Il est superbe. J'aime beaucoup la seconde photo ;)
Répondre
P
T'es beeeellle les cheveux lachés !<br /> J'ai passé ma soirée d'hier chez M6 avec Jessica de Modasic, et on a parlé de toi ;-)<br /> Bisous ma jolie<br /> <br /> www.swagday.fr
Répondre
M
J'adoooore ta tenue ! elle est rock et cool !<br /> <br /> http://lanoura.blogspot.fr/2013/06/this-is-90s.html
Répondre
1
mon dieu je kiffe ta tenue, tout, le perf, les bottines, la coupe du slim !!!! tout est parfait !
Répondre
M
Et tu as bien fait ! J'adore ce look total noir ça va super bien avec ton teint, les cheveux ultra lisses te vont également à ravir, bref trop belle Simone :P
Répondre

MOI

Simone. Parisienne, folle, aime les crises de fou rire, une accro au shopping et à la mode, une fauchée, une raleuse, une gentille copine... 

Archives

Bannie-re-Blog-CMB.png