Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2013 2 08 /10 /octobre /2013 09:00

 

 

INSPIRATION

tumblr mrp3mh0gQZ1rnjrozo1 500

           tumblr mu59oeSf9v1siyxeoo1 500   tumblr mtswfkwcnf1qf7ukro1 400

6a8864bbdf2cd568f34764d489a482da                  

 

Des baskets voilà ce qui trotte dans ma tête en ce moment. Ils y a de nombreuses tentatrices telle qu’Audrey qui met sous mon nez sa superbe collection de baskets méchante fille.

Les Stan Smith je les aurai j’attends impatiemment la date de sortie. Les Philipe Model me font de l’œil mais le prix me retient. En attendant et pour me consoler j’ai craqué pour les Nike air force 1.

 

Je possède deux paires dans mon dressing, mais je vais bientôt agrandir ma collection.A cause ou grâce à la méchante fille cité si dessus (il faut bien une coupable) !!!

 

MOI

             83 1737                                                   

 

83-1752.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
coucou j'adore ton blog :) et justement je cherche en ce moment des nike air force one mais je n'en trouve pas pour femme. Peux tu me dire la pointure que tu as prise parceque je me demandais si<br /> c’était possible de prendre la taille correspondante chez les garçon (pas chez les hommes les tailles sont trop grandes)
Répondre
A
Non mais dis donc toi ;))))<br /> Merci ma jolie ! toi aussi tu me nargues avec ta beauté divine et tes Heimstone :)
Répondre
P
J'aime tellement ton pantalon !!<br /> D'où vient il ? :S
Répondre
S
<br /> <br /> Il vient de chez Zara. En ligne il est en rupture de stock, mais avec un peu de chance tu peux le trouver en boutique ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
La air force,mon OBSESSION du moment...J'ai du mal à trouver ma pointure mais je désespère pas...J'ai le même pantalon que toi et je me posais la question,tu l'as déjà lavé?J'ai un peu peur de<br /> suivre les indications sur l'étiquette ...<br /> Bref,hâte de voir un look complet :)<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Je pense que tu peux les trouver sur certaines boutiques en lignes. Le pantalon pas encore lavé et je suis comme toi j'ai peur du résultat !!!<br /> <br /> <br /> Je poste des se soir le look au complet ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Hello,<br /> merci pour ton blog tres inspirant. Sur ton dernier post tu portes un legging simili cuir à fermeture éclair....pourrais-tu me donner la marque stp? d'avance merci! et ne change rien!<br /> Fanny
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi :)<br /> <br /> <br /> C'est un Zara rupture de stock sur le site, mais tu peux le trouver en boutique :)<br /> <br /> <br /> <br />

MOI

Simone. Parisienne, folle, aime les crises de fou rire, une accro au shopping et à la mode, une fauchée, une raleuse, une gentille copine... 

Archives

Bannie-re-Blog-CMB.png