Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 10:40

monochrome-6271.JPG

Voici ma tenue de samedi soir.

Et comme vous pouvez le remarquer je suis perchée sur des compensées! Et oui c'est très rare sur ce blog mais, je commence tout doucement à aimer la hauteur et surtout à savoir marché avec 10cm!!!

monochrome-6251.JPG

monochrome-6256.JPG

monochrome-6259.JPG

Veste Zara - Chemise Zara - Pantalon Zara - Compensées Balenciaga

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
OMG t'es belle comme tout !! et ce pantalon déchire tout !!!
Répondre
Y
Très chouette ce look, très classe !
Répondre
F
Je bave devant tes compensées
Répondre
C
Tes compensées!!!!!!!!
Répondre
M
Tes compensés sont une merveille.
Répondre

MOI

Simone. Parisienne, folle, aime les crises de fou rire, une accro au shopping et à la mode, une fauchée, une raleuse, une gentille copine... 

Archives

Bannie-re-Blog-CMB.png