Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2013 7 27 /10 /octobre /2013 20:14

 

INSPIRATION :

 

tumblr mdt05tBXcB1r5vyhko1 500

          tumblr lnf5lpDorC1qkskhxo1 500 tumblr mivf86qM801qa9luho1 500                                                                           

          tumblr mkzrx7byq81rtazido1 500                                                                      

           tumblr mstwpeICFa1qh9n5lo1 500     tumblr mv4sffsBw31qh9n5lo1 500                             

 

     tumblr lo4c5w1ciJ1qku10xo1 500                

 

     AND ME :    

       maison-michel 1757  maison-michel-2045PICASA.jpg

                maison-michel-1986PICASA.jpg   

 

J’ai toujours bavé été en admiration lorsque mes yeux croisent un Maison Michel. L’élégance, les couleurs, les détails, tout me plait (sauf les prix). En attendant qu’un jour sur ma tête soit posé un Maison Michel j’ai trouvé mon bonheur ailleurs. 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Vos cheveux sont magnifiques :D
Répondre
T
j'adore les chapeaux, le tien est superbe ;)<br /> x
Répondre
S
<br /> <br /> je comprends ton adoration pour les chapeaux j'en suis fan et je ompte agrandir ma collection :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Jolies inspirations! Elles me parlent pas mal, à moi aussi.
Répondre

MOI

Simone. Parisienne, folle, aime les crises de fou rire, une accro au shopping et à la mode, une fauchée, une raleuse, une gentille copine... 

Archives

Bannie-re-Blog-CMB.png