Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2014 4 09 /01 /janvier /2014 19:49

6-3004.jpg

Le Boyfriend Jean. Celui-là je ne pensais pas en devenir accro. J’ai eu mon premier bien après leurs apparitions dans les rayons. J’ai pourtant tenté mainte et mainte fois de les aimer, mais rien à faire c’était beurk à tous les coups. Non, mais !!Je n’allais pas faire des infidélités à mes slims !! Si ??

Ah et bien si. Effectivement j’ai fini par craqué après multiple essayage j’en ai acheté un ne me demandé pas pourquoi, car je ne l’aimais pas ! La première fois que je l’ai mis je l’ai associé d’une telle façon à mes autres fringues que c’était juste horrible. Je le boudais, je ne savais pas comment le porter…

Et maintenant ???

 

Et bien je l’adore il est le seul et l’unique dans mon dressing et il a réussis à me faire, faire des infidélités à mes slims. 

6-3010.jpg

Veste Zara - T-shirt H&M - Slim Gap - Boots Chloé Susanna

6-3011.jpg

6-3014.jpg

6-3022.jpg

6-3016.jpg

6-3025.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
il est super ce jean, ça te vas trop bien.<br /> Bisous
Répondre
M
C'est vrai que le boyfriend jean a pas mal fait parler de lui ! Perso je suis encore addict aux slims... Mais qui sait ? :-)
Répondre

MOI

Simone. Parisienne, folle, aime les crises de fou rire, une accro au shopping et à la mode, une fauchée, une raleuse, une gentille copine... 

Archives

Bannie-re-Blog-CMB.png