Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 09:20

Ma-chemise-blanche-8111.JPG

 

 

Je fais une seconde tentative de port de chemise. La première fois, avec ma chemise en soie cloutée Zara, fut un échec total et j'ai fini par la revendre. C'est que je suis une fille compliquée moi ! Comme toutes les filles en même temps... non ? ;-)

Mais, voilà, celle-ci c'est la bonne ! J'aime sa coupe et surtout, oui, surtout, sa simplicité. Vous qui me connaissez bien maintenant, vous savez que c'est cela que j'aime et recherche. Quoi de mieux qu'une chemise toute simple et blanche ? Mais, elle a quand même sa petite touche d'originalité avec la forme de son col. Un peu mais pas trop et c'est parfait. 

Le hic ? Le repassage qui va m'attendre à chaque lavage... (Maman ? T'es là ? Non ? Ok tant pis.... !) 

Me voilà enfin amoureuse d'une chemise...  

Ma-chemise-blanche-8110.JPG

Ma-chemise-blanche-8113.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
CANNOOONNN !
Répondre
L
Magnifique ce look ! On dirait un peu les silhouettes de chez Bérangère Claire ! J'aime beaucoup ton style, bravo !<br /> Luce<br /> <br /> Http://lucesdiary.wordpress.com
Répondre
B
Elle te va super bien cette chemise ! tu as raison d'être amoureuse d'elle. Alors le repassage ?
Répondre
T
Il est très très beau cet outfit !<br /> J'aime beaucoup les chaussures.<br /> <br /> http://www.theladyjersey.com<br /> <br /> Des Bisous Lady
Répondre
L
Un look classique comme je les aime :)<br /> Bisous<br /> Lise<br /> http://www.labulledelise.com/
Répondre

MOI

Simone. Parisienne, folle, aime les crises de fou rire, une accro au shopping et à la mode, une fauchée, une raleuse, une gentille copine... 

Archives

Bannie-re-Blog-CMB.png