Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2013 3 18 /09 /septembre /2013 11:52

74-1431.jpg

Le jean. Je n'en aurais jamais assez. Et je ne pense pas qu'une fille puisse en avoir assez. Celui-ci vient d'arriver dans mon dressing. Ce ne fut pas le coup de foudre entre lui et moi, mais j'ai décidé de lui donner une chance (fille faible !!!). Finalement, je tiens à le garder il a su me séduire (fille re faible !!!).

74-1428.jpg

74-1435.jpg

74-1432.jpg

Veste Zara - Chemise Zara - Jean Zara - Boots Chloé Susanna

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Je suis fan de ce look ♥<br /> Bisous<br /> Yu'
Répondre
M
Très jolie tenue, je l'aime beaucoup !<br /> Tu es très élégante :)
Répondre
L
La veste est juste parfaite !<br /> Bises ;)
Répondre
M
trop trop jolie cette veste
Répondre
C
Un look comme je les aime !! Très belle ! Je suis fan du trench court :)<br /> <br /> Bise
Répondre

MOI

Simone. Parisienne, folle, aime les crises de fou rire, une accro au shopping et à la mode, une fauchée, une raleuse, une gentille copine... 

Archives

Bannie-re-Blog-CMB.png