Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 18:24

je-veux-du-jaune-5763.JPG

 

 

Mes petites touches de couleurs vous allez bientôt en avoir marre ;)

Mais je ne sais pas si ça va se calmer!!!

Et promis mon prochain post sans mes IM!!!

je-veux-du-jaune-5746.JPG

je-veux-du-jaune 5758

je-veux-du-jaune-5742.JPG

Pantalon h&m - chausettes h&m - tee zara - veste zadig et voltaire - sneakers IM - montre zadig et voltaire 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
le jaune sur mon legging, mon sac, ma chemise... ça ne s'arrête plus ;)
Répondre
G
Jolie bracelet :)
Répondre
S
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
jaime bien tes chaussures :)
Répondre
S
<br /> <br /> merciiii ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Bien au contraire, les touches de couleur je trouve ça extra, ça donne du peps pour l'hiver. Moi qui n'ose jamais, je devrais :)
Répondre
S
<br /> <br /> Oui tu devrais en plus c'est marrant :D<br /> <br /> <br /> et merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ce slim donne tellement de pep's à ta tenue, j'adore ! Et puis avec les IM au pieds, le tout est magnifique quoi !<br /> <br /> xo :)<br /> <br /> www.lachrodemode.blogspot.com
Répondre
S
<br /> <br /> Oui tu as raison et un peu de pep's de temps en temps ne me fait pas de mal :)<br /> <br /> <br /> merci à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />

MOI

Simone. Parisienne, folle, aime les crises de fou rire, une accro au shopping et à la mode, une fauchée, une raleuse, une gentille copine... 

Archives

Bannie-re-Blog-CMB.png