Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 17:35

IMG_6090.JPG

Il y a des tenues que j'enfile le matin et je me dis "à ouai pas mal" !!!

Mais, le jours ou je poste la fameuse tenue sur mon blog je me dis "merde c'est moche" !!!

Alors généralement je ne les postes pas mais, pour une fois je poste une de ces fameuses tenues "j'aime et je n'aime plus"!

 

IMG_6089.JPG

Veste h&m - slim Zara - sneakers IM - Sac Céline - Pull Zara - Pilote Ray Ban

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Moi je suis fan en tout cas surtout du sac j'avoue !
Répondre
L
Je ne vois pas ce que tu n'aimes plus dans cette tenue ^^ Je la trouve géniale, elle est simple et grâce aux sneakers, elle doit être tellement confortable!
Répondre
F
Hannn ce sac ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Il est trop bien ce look! Pourquoi tu ne l'aime plus? C'est simple et un peu rock, un mélange parfait!<br /> bisous<br /> Miss
Répondre
C
Et ben si elle est bien cette tenue ! Je ne comprend pas ce que tu lui reproches ! ;)
Répondre

MOI

Simone. Parisienne, folle, aime les crises de fou rire, une accro au shopping et à la mode, une fauchée, une raleuse, une gentille copine... 

Archives

Bannie-re-Blog-CMB.png