Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 22:42

briller-comme-un-diamant-8612.JPG

 

 

A chaque fois que je porte cette veste j’ai droit à des réflexions. Les " Oh ça brille !" je ne les compte plus. Ensuite il y a eu " la veste à Mickael Jackson " de la part d’un vendeur, " il me faut des lunettes de soleil pour vous regarder ", " ce soir c’est soirée disco "…

 

Au début j’en rigolais, mais à force ça devient chiant oui carrément chiant. A croire que les gens n'ont jamais vu une veste à sequins. Certes, je ressemble à une boule à facettes sur jambes et avec le soleil les gens sont limites aveuglés (moi j’ai le droit de m’auto moquer), mais elle reste tout de même canon non ???

 

Ce que je sais, c’est que j’aime cette veste. C’est un bon investissement, car je la mets et remets sans m’en lasser. Elle rehausse n’importe qu’elle tenue.

 

briller-comme-un-diamant-8624.JPG

 

briller-comme-un-diamant-8617.JPG

 

Veste Iro - Tee-shirt H&M - Slim Gap - boots Isabel Marant

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'adore cette veste! C'est la fameuse dont tu parles dans le Be que tu as payée une fortune? Elle ta terriblement bien et c'est sur que ce genre de remarques redondantes est assez chiante.<br /> <br /> Laura
Répondre
I
Sublime ce look (tout comme toi), j'adore ta veste glitters !<br /> Je t'embrasse !
Répondre
A
Je kiffe toujours autant cette veste ! Elle est magnifique ! J'éspère qu’un jour, je tomberai sur une belle affaire et que je pourrai me l’offrir... !<br /> Tu la portes exactement comme j’aimerai la porter.<br /> Belle belle belle !
Répondre
V
elle est belle !!! Je l'ai en bleu mais j'avoue que je la préfèrerais de ta couleur ou rouge, ai été déçue de voir toutes les couleurs possibles m^me noir cet hiver et bien soldées alors que cet<br /> été c'était bleu uniquement, bises
Répondre
S
T'es canon! Je l'ai vu aujd en boutique cette veste, j'ai pensé a toi hehe
Répondre

MOI

Simone. Parisienne, folle, aime les crises de fou rire, une accro au shopping et à la mode, une fauchée, une raleuse, une gentille copine... 

Archives

Bannie-re-Blog-CMB.png