Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2013 3 28 /08 /août /2013 08:00

 

69-1032.JPG

 

Retour de vacance. Le moral dans les chaussettes comme chaque année. Ma mamou et mon papou vivent au Portugal ce qui rend cela encore plus difficile. 

Sinon à part ça ? Oh ba rien de bien spéciale mon objectif fixe c'est cassé, comment ? Je ne sais pas. Toujours pas de portable, ça fait plus d'un mois (je deviens dingotte) et mon ordi m'a lâché. J'aurai dû rester au Portugal !!!

 

69-1028.JPG

 

69-1036.JPG

69-1027.JPG

69-1063.JPG

T-shirt Gap - Short H&M - Boots Chloé Susanna - Bracelet Simone - Bagues Simone

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Super short, et puis ces boots... Pas de bol pour l'ordinateur et l'objectif, de quoi avoir un sacré blues de rentrée.<br /> <br /> http://en-attendant-coco.blogspot.fr
Répondre
L
Ton short est canon !!! Il est de cette année ? Biz
Répondre
L
J'adore ton look! Bon courage pour ton retour!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Fanny
Répondre
M
Y'a des periodes comme ça de poisse, mais en general apres tous s'inverse donc normalement de bonnes choses sont à venir ;-)<br /> J'aime ce total look noir et surtout la touche Susanna!<br /> Bisous
Répondre
J
Comment survivre sans électronique ?!..<br /> <br /> Jolie tenue ! Je ne me lasse pas de tes boots :)<br /> <br /> xx.
Répondre

MOI

Simone. Parisienne, folle, aime les crises de fou rire, une accro au shopping et à la mode, une fauchée, une raleuse, une gentille copine... 

Archives

Bannie-re-Blog-CMB.png