Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 16:00

TAAAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDAAAAAAAAAAA

 

Vous allez me voir pour la toute 1er fois en talon, parceque les sneakers isabel marant ça compte pas !!!!

 

Mon cheri a bien rigole toute la journee en me voyant essayer de marcher avec 10 cm !

 

Rien que pour les photos je me suis tordu la cheville 2 fois !

 

chaussure-zara-short-oysho 3757

 

 chaussure-zara-short-oysho 3754

 

chaussure-zara-short-oysho 3753

 

chaussure-zara-short-oysho 3745

 

chaussure zara - short oysho - tee h&m - lunette ray ban

 

ps : je suis actuellement en vacance pour 4 semaines je ne pourrais repondre aux commentaires uniquement a mon retour.  Pourquoi car la connexion et payante et que l'ordinateur se trouve au milieu d'un bar!!!!!

 

Mais je les lis et ils me font toujours autant plaisir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ahhh les fameux escarpins asymétrique :) qu'ils sont beaux, mais pas pour moi qui est plutot 100% à plat ! :p<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> CANON mais oui effectivement galère de marcher tu aurais peut être du commencer par des chaussures "fermées" qui te tiennent la cheville c'est toujours plus facile pour "débuter"<br /> <br /> xx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un look simple mais efficace et les talons donnent lui une touche pointue (sans mauvais jeu de mots).<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J’aime cette tenue composée de basiques, avec des contrastes casual / chic, j’aime :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Super tenue ! Jolis les talons, j'adore ton short et ton tee shirt aussi ! Bonnes vacances alors. :)<br /> <br /> Bises, Camille the-camelia.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre

MOI

Simone. Parisienne, folle, aime les crises de fou rire, une accro au shopping et à la mode, une fauchée, une raleuse, une gentille copine... 

Archives

Bannie-re-Blog-CMB.png